En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!**([=Gang of the Street=])**!
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:30:53
tu joue a koi dragon?
dragon-fighter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:34:46
je joue a dragon ball budokai 2
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:37:07
moi je l´ai fini
blast3000
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:37:46
moi j y ai joué deux secondes
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:38:53
c po bocou, t´aime pa?
dragon-fighter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:40:34
on pourrai pas aler parler sur le topic des vacanciers moi aussi je l ai fini
blast3000
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:41:32
ok mais prk?
dragon-fighter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:43:15
pour pas le laissercouler
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:43:25
parce que c son topic, et a mon avis il ve le faire avancer!
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:44:01
il ne faut pas non plus laisser couler notre gang!
yusuke-7
Niveau 4
16 octobre 2004 à 18:47:06
c est moi dragon t inquiete on laisse pas couler celui la mais je veux avencer un peu le mien
blast3000
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:48:16
ok...
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:49:22
ok...
blast3000
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:57:24
houraaa! ( tire de " ipipip houraaa")
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:57:59
blast3000
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:00:59
upupup...(a vous)
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:01:53
HOURRRA
blast3000
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:03:02
ouééé!!!! ta tout compris! cool...
dragon-fighter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:03:24
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:04:27
on fait koi a part ca? ya pas quelqun qui a des ider pour ameliorer le topic? paar exemple, si on pourrait donner des truc a faire au boss que qaurter et de la rue?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.