Ce soire je detourne un avion transportant ( à kilos de techi qui serai preneur je demande 1000000 € cash
ok mais tu le détourne sur qui bon si vous voulez vous inscrirehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12840273-1-0-1-0-0.htm
merde se que jai marquee je voulai dire 50 kilos de techie
ca m interesse pas kel benjamin
a des mec venan de roumagnie
alors les gang of the street sa vous intersse
redemption ta gueul !
sinon vous savez ou est passé phoenix1991 ? !
avant de detournee cette avion je prend mon ptit dej
dans 1h30 la battaille commence
tu veux qu on te paye 1000000$ cash??????????????????????????????´´
japelle les silver cartel grooves fammilie on vas pouvoire enfin testee les smart gun
bas oui si sa vous interesse 500 kilos de techie
dsl mais je ne pourais pas venire a la batail cywave , je ne serait pas lajirai de lotre coté des state pour voire ski se fait de mieu en armement
moi non plus je serai pas la depuis 11h a 14h45 desole
il faut quoikiller-math1????????????????????????????????????????
ok c pas grave
chépa
kelkun c´est comment on dit " roux" en anglais ou en espagnol , its urgent !
pelirrojo pour l espagnol en anglais chepa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.