bah d´ja :
le clan d elfes ne perd pas pied lol :
sk8er-killer Posté le 15 octobre 2004 à 19:14:52
NAN!
Le clan des elfes restera!!!!!
On est surpuissant!
[Dragonmare] Posté le 15 octobre 2004 à 19:16:22
Tuas raison...
Nous montrerons aux miserables gangs naissant sur ce forum qui est le clan les surpassants tous!
Notre puissance les frapperas et les depassera!
Nous les ecraserons!!!!!!!