En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!**([=Gang of the Street=])**!
TheSoulrambling
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:45:14
rien splach . .. rien mdr
cywave
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:45:21
alors demain a 11h30 sur le topice baston de rue on se bas contre les gang de la mafia
TheSoulrambling
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:45:51
euh . ... de la mafia ? tu ve dire le topic de toto ?
splachis
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:46:18
il é ou mafieu ?
merci beaucoup killer-math1
killer-math1
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:46:27
splachi, en tant quespion tu doi faire des mission, va voire ce qui se sont di dernierement d´important a propos de nous sur le topic gang of new york
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:46:29
splachis, tu le conné bien ce ozouth ? car la je croit que ozoutf=soul
killer-math1
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:47:17
trop fort soul, t´es le meilleur
TheSoulrambling
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:48:42
purée si moi g t lui j´me fl1gré !
splachis
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:48:45
Ozoutf non il disé k´il été de ton gang é il a fé . .. j´c pô coment la mission ke j´devé faire a ma place . ... il adu avoir accé à ma messagerie koi !
j´croi pas ke Ozoutf = soul
killer-math1
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:49:26
splachis, tu fais ta mission?
splachis
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:49:50
ok kill
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:50:15
bon ok je te crois, mais il n´a pas d´autres pseudo a part ozoutf ?
killer-math1
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:50:46
si, il a theblood
TheSoulrambling
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:51:31
lol ouais c moi TheBlood
splachis
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:51:54
gang of new york : bah euh . .. il é nouiveau donc y´a rien a signaler
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:52:39
theblood tes sur, oui la je le reconnait son pseudo, alors c lui, et qui connait gege ? est ce qu´il ma trahi lui dans mon gang splachis ?
maxrous
Niveau 3
15 octobre 2004 à 22:53:32
c´est moi phoenix1991 Je peux servir d´esspion j´ai deux pseudo mais sinon je peux toujour me demerder a faire des rondes dans les rues.... a propos je pourais rentrer chez qui on a besoin d´information pour en avoir plus facilement merci
TheSoulrambling
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:53:33
gege . .. tien lol ça m´di kk chose ça mdr j´c pô pk
huum . .. dsl pardon j´te laisse parler splach
splachis
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:55:22
gtheblood ouis bien sur fé d recherche tt le monde le c il ce sèr de c 2 pseudos lol c pô qq chose k´il cache
mé gege g vu ce pseudo une goi ou 2 . ... mais il ne me semble pas kil t trahi !
maxrous
Niveau 3
15 octobre 2004 à 22:56:03
je deconnait
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.