En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!**([=Gang of the Street=])**!
killer-math1
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:25:15
non phoenix1991, je sais que c toi mafieu qui se cache derrier ce pseudo!
splachis
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:25:36
ok mafieu
phoenix1991
Niveau 3
15 octobre 2004 à 22:26:41
je croit pas non tu connait maxrous c´est mon encien speudo
splachis
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:26:47
phoenix ? non ça peu pô être mafieu d´ou sors tu ça ?
killer-math1
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:27:31
je sais pas je deviens parano!!!
splachis
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:28:17
lol
phoenix1991
Niveau 3
15 octobre 2004 à 22:29:53
je croit que tu le devient vous avez vu maxrous c´est de la merde alors j´ai changer de pseudo bon je peux rentrer dans la teme
crashx
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:30:50
voila jaimerai proposé mon entré dans le clan des black street batlle , mais pas dinkietude , je ne serai que dans le groupe " scouater" alors je peus boss de la ville ?
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:31:12
ozoutf a laisser des traces sur le forum blabla -15 ans.
killer-math1
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:31:38
ok phoenix je t´accepte, quelle post?
splachis
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:32:13
ouais j´c il se f´sé passé pour soul même . .. ils se connaissent tt les 2
phoenix1991
Niveau 3
15 octobre 2004 à 22:32:36
bon putin vous vous decider merde la
killer-math1
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:32:46
crashx, tu ne pe qu´etre inscrit a un seul clan, sinon ca ne rime a rien tu prefere le leur je suppose?
splachis
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:33:36
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:33:56
soul ? lui qui ta prevenue en te disant d´aller a mon rendez vous ?
TheSoulrambling
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:34:06
?
splachis
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:34:09
mafieu dsl j´avé pô vu ke t t a ton bureau lol
killer-math1
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:34:10
tu ve quelle post phoenix
crashx
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:34:23
oui et nan , car leur clan est mieu organisé , mais celui ci a une meuilleur organisation hierarchike . .. donc le mieu ke je kifferai sa serait ke les deux clan sassemble , mais bon . ..
TheSoulrambling
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:34:40
koi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.