venez tous sur kalipsy
allez inscrivez vous les gars
inscri moi si sa te fai plaisir
vos geule les street te chiet
pk san andreas est virer?
NtM
va te faire enculer par le reste de ton gangsigne les black street batlle
paske c un traitre et cywave le rap c pas insulter tout le monde pour le plaisir alors tu te kass si c pour dire des conneries
drogue0 Posté le 13 octobre 2004 à 20:17:01va te faire enculer par le reste de ton gangsigne les black street batlle
---> et mais ferme ta gueule toi, je t´ai pas insulter et tu m´insulte, mais je t´emmmerde !
tageule
moi g fer pas du rap g t signal
si tu rap du fromage allez bouge
ont se calme svp cé le leader qui vou parle
oula je devien fou moi
non serieu aretez vos conrie et laisser notre gang trankil bande de ** si sa vou plé pa cas** vou
leclacheurfou casse toi connar on va te bouffer tes couille
gros nul
on marke notre victoire on les a enterrer nece pas cywave
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.