alors rat?
on ve me detroner
va faloir le meriter
t´avance au pa
mais mon gar faut te depecher
sinon jvai t´ecraser
la victoire m´est promise
c la dessu que je mise
la defaite je connai pa
surement pas avec toi
alors ques que tu va faire?
tu ve me le voler
surement pa t´es tete en l´air
tu te souvien pa?
sur le topic rap tlle-ba
je tai trop victimiser
c la honte pour toi
que je tumilie comme ca
aller tous voir a la page vin
maintenant je te laice la place cousin
je t´apelle comme ca
parce que t´es tellement bas
que j´essaye de remonter
ton estime pour pa te planter