bah excusez moi l´appelation: bras gauche, ça n´existe pas
donc techniquement ya un mec qui a rien a foutre la
et pis c´est sensé etre un gang de rue et vous me dirai ce que viens foutre un architecte dans un gang de rue?!
de plus des bagarre de rue, j´veux bien mais a coup de lance roquette, c pas non plus < < escape from L.A. 2013>> votre truc!