CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

black street batlle

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:29:04

hahahahahahaahahahahahahahaha trop trop trop a expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Suna
Suna
Niveau 7
13 octobre 2004 à 18:30:10

ptdrrr abusé koi

vous êtes trop une bande de débiles mentaux :lol:

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:31:15

$$$$$$$$$$$Black Sreet Battle$$$$$$$$$$$$$$$

chef des black street battle: cywave

bras droit: BaKuRa321

bras gauche:

garde du corps: BaKuRa321

sous chef: Kobalt31

les gas de la bande:

mercenair blanc:

mrecenair noire:

recruteur:

imposteur : cywave

porteur de renseignement: levainqueur

vendeur d´arme: levainqueur

vendeur de drogue: levainqueur

vendeur de voiture: levainqueur

pour notre planque

architecte:

barmane:

serveur:

serveuse:EMINEM-94

garde:

la personnalisation: Xx_ReVaN_xX

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:31:21

:lol: debiles menteaux?t es encore trop gentil le saumon

" gentil saumon ne sait faire ke gloops gloops"

sa va etre leur new tube sa :o))

Suna
Suna
Niveau 7
13 octobre 2004 à 18:32:59

" kobalt31 Posté le 13 octobre 2004 à 18:31:15

$$$$$$$$$$$Black Sreet Battle$$$$$$$$$$$$$$$

chef des black street battle: cywave

bras droit: BaKuRa321

bras gauche:
"

ptdrrrr

hey baaka, tu sais pas que " bras gauche" sa existe pas? tu comptais faire aussi " jambe droite" et " jambe gauche" ou koi? loool

bras droit l´homme de main principal abruti, rachete toi un cerveau :lol:

snc> ptdrr c cler ils vont kiffer :lol:

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:33:10

vendeur de drogue: levainqueur

sa me fait tripper sa bande de baka incultes,vous oser rire de la drogues vous meriter d en crever tiens :o))

Suna
Suna
Niveau 7
13 octobre 2004 à 18:34:47

:lol:

vendeur de drogue sa s´appelle un dealer au passage bande de poulpe mort ^^

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:35:42

:lol: leurs gangs me fait ptdrrr je parie qu ils ont ts entre 12 et 14ans et qu ils on mm pas un poil au couilles qui a ppoussé :o))

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:37:12

On s´en fout notre topic coule pas grace a vous

Xx_ReVaN_xX
Xx_ReVaN_xX
Niveau 3
13 octobre 2004 à 18:37:29

t con, bras gaucj ça exist

O fait, ya pa moyen de créer un nouvo poste ? ?
" Eminence Grise"

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:38:37

les pseudo rappeur se reveille alors le revendeur de drogue est pas la j aimerai bien bien un rail de sucre :o))

Suna
Suna
Niveau 7
13 octobre 2004 à 18:38:43

nan mais les neuronnes aussi ils ont pas poussé koi :lol:

revan> vas y jette toi d´un pont toi :lol:

Suna
Suna
Niveau 7
13 octobre 2004 à 18:39:32

snc> ptdr attention il va te vendre de la farine pur, tu vas etre déchiré :lol:

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:40:15

On s´en fout notre topic coule pas grace a vous

pour le poste j´crois pas qu´on peut

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:40:58

putain ils on meme de la farine pur mais c´est des boss ceux la putain je me demande si il on deja essayer une seringe avec de l air dedans avec sa t es dechiré a vie :o))

Xx_ReVaN_xX
Xx_ReVaN_xX
Niveau 3
13 octobre 2004 à 18:41:07

suna> eh gro con, t vrémen 1 abruti ! !
tro grav, koi ! !!

Suna
Suna
Niveau 7
13 octobre 2004 à 18:41:42

mdrr une seringue avec de l´eau de source, encore pire, les minéraux sa déchire la tete :p)

Xx_ReVaN_xX
Xx_ReVaN_xX
Niveau 3
13 octobre 2004 à 18:43:11

:lol:

Suna
Suna
Niveau 7
13 octobre 2004 à 18:43:33

:snif:

revan tu m´as cassé, excuse moi :sarcastic:

boulaaaaaaaaaaak

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:45:53

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Xx_ReVaN_xX
Age : 12 ans
Pays : France
Membre depuis : 5 jours
Machines :
Dernier passage le : 13/10/2004
ReVaN des Ordovices

Nombre de messages postés sur les forums : 43

tu vois 12ans je te l avais dit sa pue le GaKi ici beurkk

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment