En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
black street batlle
cywave
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:10:14
bas rien de 9 ! !! ouai mon masque g les pient tou en metal av un degrader de bleu claire sur les yeux et ver les yeux g fer comme toi quand g vu tes masque en photo
leclacheurfou
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:11:37
Inscrivez vous et postez svp!!!
Spiknot
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:12:03
Heing, mé C mes vrais yeux!
cywave
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:12:16
bas oui mais mais ton lien celui que tu a mis ne marche pas
cywave
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:13:10
non mais sur le masque
g fer des trais rouge sur les yeux
angel-boy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:14:05
c moi cyril se psedo la me saire pour le flood
leclacheurfou
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:14:05
Chez moi sa marche ! !! http://rappeurdanslecoin.forumactif.com
66996699
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:16:24
ben y avait pa de trait rouge sur les mi1, y avait juste des coulures de sang!
cywave
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:16:56
dsl jaime pas le rap vive le metal mais bon g ver quand meme m´inscrie pour te faire plaisire
cywave
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:17:47
non ses pas grave laisse tomber
Spiknot
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:18:36
Hé, G vai peu-etre pouvoir nou faire un nouvo membre paske j´ai vané ce connar de gege9120 sur son émième clan los angeles et j´ai dit à 1 ki sappel el-diablo16s de venir ici!
cywave
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:19:35
olivier
66996699
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:20:41
ouais C bon, il ma´ dit kill s´inscrirai ce soir paske 1 potes venait chez lui!
leclacheurfou
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:21:45
C´est pas que du rap!!! c´est sur tout
Spiknot
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:22:21
Enf1, son pote vi1 cet aprem´ alor il vi1dra ke ce soir! Apart ça, toujours la baston vs le gang du dragon a 16H00?
cywave
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:22:43
ouai g lut
atten g fini norte chanson dans le groupe g t la mais en live
cywave
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:23:16
ouai la baston est tj prevu
66996699
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:23:40
C a dire?
leclacheurfou
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:23:55
Au sinon il aime bien mon forum???
66996699
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:30:27
G kom l´impression ke le forum est bloké temporerement là!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.