CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

black street batlle

megolodon
megolodon
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:30:31

nounours_du_69
Posté le 19 octobre 2004 à 19:29:48
++

moi aussi j´y go faut qu´japprenne mon french g devoir demain

toi aprendre lecon rooooo bv bv bv loool
a+++
et a++ night-gamer

cywave
cywave
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:30:33

:bye: dom
:bye: ma soeur :)

66996699
66996699
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:30:58

oué t´a réson, G mis mon adresse à moi, donc l´adresse à la meuf C valentine.alexandre@laposte.net
et j´invite n´importe qui à aller la faire chier de ma part! niark niark :rire:

megolodon
megolodon
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:31:36

66996699
Posté le 19 octobre 2004 à 19:30:58
oué t´a réson, G mis mon adresse à moi, donc l´adresse à la meuf C valentine.alexandre@laposte.net
et j´invite n´importe qui à aller la faire chier de ma part! niark niark

pk elle ta fai koi est sai ki ?

nounours_du_69
nounours_du_69
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:31:56

allez kiss tlm

et oue mari moi apprendre lecon surtout que je me suis pris un carton en latin avec la meme prof alors vos mieux que j´apprenne c dure la vie :lol:

cywave
cywave
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:32:25

atten g ver lui envoyer un mail ! !!
:rire:
g doi l´insulter ? ??

megolodon
megolodon
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:33:18

nounours_du_69
Posté le 19 octobre 2004 à 19:31:56
allez kiss tlm

et oue mari moi apprendre lecon surtout que je me suis pris un carton en latin avec la meme prof alors vos mieux que j´apprenne c dure la vie

raaalala ta eu combien que je rigole enfaite ta combien de note sou la moyenne?? moi jen ai plein :lol:

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:33:19

http://rappeurdanslecoin.forumactif.com inscris vous tous allez dans s´enregistrer il est nouveau il s´ameliore de + en +

Spiknot
Spiknot
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:33:20

C une meuf avec ki je voulai sortir avant mé depuis 1 cert1 tem, on se fait la gueule, elle m´énerve trop sans m´énerver, je sai po koman dir, mai je veu la faire chier!

titori98
titori98
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:33:27

:lol: :lol:

nounours_du_69
nounours_du_69
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:34:43

oula mari je prefere pas conter j´en ai deja 2 en anglais et 3 en math lol

megolodon
megolodon
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:34:53

Spiknot
Posté le 19 octobre 2004 à 19:33:20
C une meuf avec ki je voulai sortir avant mé depuis 1 cert1 tem, on se fait la gueule, elle m´énerve trop sans m´énerver, je sai po koman dir, mai je veu la faire chier!

a oui sai bon jme rapelle

66996699
66996699
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:35:07

:oui: cyril insulte là, di ke c´est une truie, k´elle a de l´eau dans le crane, an fait, C 1 blonde donc 1sulte la a prpos de sa!

( Sans vouloir vexer les autres blondes!

megolodon
megolodon
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:35:53

alice bv tu ma battu moi jen ai 2 en francai
1 en histoir
et 1 en espagnol lool s´étai la note d´orale que jai eu se matin mai je la dirai aps a ma mere parseque elle est tré tré mauvaise lool

nounours_du_69
nounours_du_69
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:37:56

u putain g suis trop inbatable en espagnol avec mermet asma et salima on est trop des boss lol ba g eu 16 et je sais plus par contre alex ilest nul en espagnol il pige rien lolol

a oui en histoir j´en ai aussi 1

Spiknot
Spiknot
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:39:11

Hé pour les latinsites kom moi, G 1 truk pour tricher san risque! :ok:

1)Il fo 1 trousse et un papier!
2) découpez le papier selon la taille d´1 des paroi de votre trousse et markez-y les déclinaison ou ce ke vou devez savoir!
3)Scotchez le papier sur une des parois, et lors du controle, faites style de chercher un crayon dan votre trousse!
4) SUCCES ASSURE!

J´ai eu 12/12 et 10/10 en faisant ça! :ok: mé a ne faire k´en latin! :oui:

megolodon
megolodon
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:39:25

nounours_du_69
Posté le 19 octobre 2004 à 19:37:56
u putain g suis trop inbatable en espagnol avec mermet asma et salima on est trop des boss lol ba g eu 16 et je sais plus par contre alex ilest nul en espagnol il pige rien lolol

a oui en histoir j´en ai aussi 1

lool pour te dire javai plu de 16 de moyenne en espagnol et a cause de sette note jai 13 de moyenne loool je sui grave douer
menfin aps grave la chartre du collégien va me rattraper sa

nounours_du_69
nounours_du_69
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:41:00

en + g plein de barre verte en espagnol la prof elle veut plus m´interroger lol

on appellle sa des fiche de pompe

bon allez j´y go moi

titori98
titori98
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:41:21

sa ses un bon truc spiknot

cywave
cywave
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:41:47

re tlm

g lui est envoyer un de ses mail :lol: :rire:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment