En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
black street batlle
nounours_du_69
Niveau 9
19 octobre 2004 à 18:56:53
bon app
dsl si g t parle pas trop c que g t connait pas mais tu n´est pas invisible
night-gamer
Niveau 7
19 octobre 2004 à 18:58:06
salut tlm
nounours_du_69
Niveau 9
19 octobre 2004 à 18:59:19
kikooooo
66996699
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:59:25
slt kan meme nounours, je sui 1 pote a cyril, enfin, par correspondance!
night-gamer
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:00:16
i sapelle comment celui qui a 66996699 ?
nounours_du_69
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:01:32
g c pas comment il s´appelle
ba moi g suis l´ex copine a cyril si tu veut savoir
66996699
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:03:17
Moi je m´appel Olivier, mon autre pseudo est Spiknot, et cyril m´a gentillement prété un a lui!
night-gamer
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:03:44
a ok
Spiknot
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:04:04
Oui, je sai très bi1 ke t´es l´ex a cyril, il me l´a dit!
nounours_du_69
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:05:18
oki bon ba sinon vous allez bien
night-gamer
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:05:50
ouai mai le temp est un peu a chier
nounours_du_69
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:07:39
grav il pleut tlt c relout on peut plus rien faire dehort c trop chiant
Spiknot
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:07:55
Vous habitez ou vous, moi j´habite à Quimper dans le Finistère! Au fait nounours_du_69= Alice non? Chez moi il fait bô, mais ça va pa durer, en bretagne, la météo peut changer grav, tien, t´aleur, il pleuvait!
night-gamer
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:09:00
moi j habite a feyzin
66996699
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:09:47
C ou ça?
night-gamer
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:11:06
c a la périph de lyon au sud de lyon
Spiknot
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:12:44
Ouais, t´habite dans la meme ville ke cyril, il m´avait dit que c´était à coté de Lyon mais il m´avait pas dit la ville, et alice elle est plus là?