En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
black street batlle
Spiknot
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:07:51
Cyril t´es parti aux chiottes ou koi?
cywave
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:08:57
alice g t rep
olivier g disait que pour la chanson que tu a marquer g voulait savoir si a des moment on pouvait geuler???
Spiknot
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:10:01
Ben oui, tou le temp! Bon, je vais chier je revi1! @+
cywave
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:10:05
non g suis po partie au chiotte g repondai par mail a mon ex qui est nounours-du-69
cywave
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:10:53
ok va poser ta merde revien vite av les mains propre
Spiknot
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:13:13
Je sui 2 retour! Je me sui pa torché!
cywave
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:13:31
Spiknot
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:16:20
Incroyable, j´ai mis ke 3 minutes, mon record! Put1 y a une bestiole dans le truk ki entour la lumiere du plafond et ça fait chier elle fai du bruit cette conne!
cywave
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:17:11
olivier g voi que tu a les 2 minute tu veu que g t prette un psedo de 30sec ? ??
nounours_du_69
Niveau 9
18 octobre 2004 à 21:17:43
g oublier de te dire que g rep cyril
Spiknot
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:18:36
ouais, tu me le file éternellement? En fait , pourkoi? J´ai pa de probleme des 2 minutes mais si tu veux passe-moi kan meme, di moi le code par e-mail!
cywave
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:18:58
moi ausso g t rep alice ! !!
olivier pour tuer la bestiole tu t branle et des que tu sperme tu vise bien et pam sur la bestiole tu va vir elle va tomber net
Spiknot
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:21:22
Bonne idée mais je sai pô ou elle est exactement! et put1 vou faites chier a tjr dire je rep entre vous là!
cywave
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:23:22
g t envoyer le psedo olivier
66996699
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:23:39
Test 1 2 3! C´est moi olivier, merki cyril!
nounours_du_69
Niveau 9
18 octobre 2004 à 21:23:59
aller j´y go
g t rep une derniere foi cyril
tlm
cywave
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:25:00
de rien
mrd g ver devoir partire dans pas longtemp demain g par au college a 7h30 et g laisserai un mess verre 7h20
cywave
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:25:30
alice
Spiknot
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:25:53
Put1 on parle de koi là, et heureusement k´el se barre l´otre paske C soulant!
66996699
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:27:37
Moi je kommence encor à 9h ( vive les batards) kom ce matin! Cyril, kan t´a une heure de perm dan la semaine?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.