CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

black street batlle

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:24:07

bon vous alez vous inscrie oui ou non?

Spiknot
Spiknot
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:24:51

Ok, je t´envoi ça tout de suite! et bien évidemment ke tu peu m´appeler par mon prénom!
Donc mes textes, il parlerai de haine, dans 1 1er tan, de haine contre mon frère, contre goerge bush, contre la guerre, contre les gens ki me cassent les couilles et ce serait a moitié du politic genre NoFX, je parlerai du peu de connard musulmans et magrebins ki donnent l´impression ke tou les arabes sont des enculé mai c´est pa vrai et puis encore de bush et de la rature k´il sont, lui et les amérikains en général! Voila, sympa non?

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:26:24

Dsl pour ces question sans adreas mais je suis pas un douer et j´aime pas chercher je suis un fénéant ! !!

Spiknot
Spiknot
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:28:04

San Andreas, je pari la vie de mon frère ke ces textes sont pô de toa! :non:

cywave
cywave
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:28:24

ouai ses pas mal du tou olivier
atten g ver t montrer le debut de notre premier album
vous serer les premier a le connaitre :lol:
en live :lol:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:28:29

ton frere est mort .

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:29:17

Pouquoi, tu les trouve bien ?
demande au clacheur fous, je lui ai déja montré .

Spiknot
Spiknot
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:30:11

J´aimerai bi1 oui! :mort: mort: :oui:
Hé cywave, t´a encore oublié de marké kekchose sur ton e-mail!

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:31:25

W en effet et le mien San adreas tu la deja vu mon nouveau???

nounours_du_69
nounours_du_69
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:35:16

salut tlm

tu voulais me voir mon frere

Spiknot
Spiknot
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:35:32

Hé cywave, je pari ke t´es en train de m´écrire sur e-mail! j´ai était medium dan une vie enterieur! :lol:

cywave
cywave
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:35:42

ses le debut de la chanson pas tou entiere
`

titre de notre premiere chanson
nighting

um um um yeha ! !!
out burst ( la i a la guitare electrice la basse la batrei)

nighting the flo ! ! ( la i a la guitare electrice)
nighting the slo ! !
nighting this bo ! !

storme is shadow ! !!
storme is shadowwww ! !!
la petite voix ou c´etait
je l´entend pas
la veriter est surment au font de toi!!!

( la solo de batrie)
et voala pou l´instant

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:35:53

Merci San adreas grace a toi je l´ai deja ameliorer http://rappeurdanslecoin.oin.forumactif.com/index.forum

cywave
cywave
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:37:27

auu ma soeur slt sa va???
bas ouai j´aime bien quand tu est la alice :ok:

spiknot
commen sa g oublier de marker quelle que chose g marque ( d´acc merci) ! !!

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:37:57

Mais san adreas j´ai remarker que c que quand je me connecte qu´on voit les modifications???

nounours_du_69
nounours_du_69
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:37:57

miciii en fait g rep a ton mail

cywave
cywave
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:40:30

moi aussi g vien de rep

cywave
cywave
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:41:06

merci pour la photo olivier :)

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:41:32

Put1 JEN AI MARRE LES OTRE PEUX PAS VOIR YA QUE MOI QUI VOIT LES MODIFS QUAND JE ME CONNECTE ON C PO MEXPLIKER CA???

cywave
cywave
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:42:46

lucas moi g peu pas t´aider j connait rien :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment