ou?????? ya trop de monde
ya koi comme poste de libre
ya kelkun merde
je suis dans les unités d´elites
il parle tout seul
ok sais bon je me tai
ya personne ici vien chez les blacks dragons
Yooo ! !!!! Megolodon ! !!!!!!!
[Devil-Devil]Posté le 16 octobre 2004 à 09:14:38Yooo ! ! !!! Megolodon ! ! !!!!!!
kikooooo sa va?
Ouais ! !!!!!
Ca va ! !!! Et tou ? ?????
ba ouai comme d´ab merki
Okaaay ! !!!! J´saV même aps kTT une fille
re ^^
Vous allez toujours bien ?
[Devil-Devil]Posté le 16 octobre 2004 à 09:18:34Okaaay ! ! !!! J´saV même aps kTT une fille
sai que maintenent que tu le remarque tlm m´apelle marie mai a par sa tu savai aps que jétai une fille
re bakura
oui je vai bien merci et toi?
Yoooooooooo ! !!!!
J´apprend plein d´truc Ojourd´HUI
Oui je vais toujours bien !
lu tt mnd
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12838948-1-0-1-0-0.htm
Sinon kes ke vous faites ?
Mou j´deviens moins con
J´viens d´apprendre que " Marie" etait . .. une fille
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.