ici ==========> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12573142-1-0-1-0-0.htm
ta cas y jouer o lieu de nous souler
toi tu joue a ce jeu et tu risque le ban !
aussi le créateur qui dit que je susi noob
moi ji jou pas je flood pas
et pk tu fait de la pub
pour rien pk ?
pask tu pu
et vive le flood
vive les blairos devant leurs pc
c´est pas du flood c´est du griboullage de gamin
http://board.quakexpert.com/index.php
http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.