CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La technique de drague imparable...

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
25 septembre 2004 à 23:32:22

Karl_Watkinson Posté le 25 septembre 2004 à 23:28:52
Du marilyn manson, c´ est mieux...

Sinon, tu lui achète de la " tonerre". Dans une semaine, elle est déprimée, suicidaire, voir folle mais surtout sourde

jt´emmerde, touche pas a ma meuf, c pas pcq ta mere fait les trottoirs comme pute pr nourrir ta famille ke tu doi souhaiter ke ma meuf soit sourde déprimée,...

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
25 septembre 2004 à 23:36:12

dsl je me suis un peu emporter, excuse moi pr ta mere,... ms je suis 1 peu sur les nerfs, g + vu ma meuf depuis jeudi, vendredi elle etait malade, et ses parne st fachés sur elle, jpourai la voir ke mardi au lycée :snif2:

APV_-
APV_-
Niveau 7
28 septembre 2004 à 21:05:46

moi je suis en 4eme ( enfin je redouble la 4eme) donc en gros je devrais etre en 3eme et pour l´instant jamais eu de petite amie lol

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:10:41

omegasniper Posté le 25 septembre 2004 à 23:32:22
Karl_Watkinson Posté le 25 septembre 2004 à 23:28:52
Du marilyn manson, c´ est mieux...

Sinon, tu lui achète de la " tonerre". Dans une semaine, elle est déprimée, suicidaire, voir folle mais surtout sourde

jt´emmerde, touche pas a ma meuf, c pas pcq ta mere fait les trottoirs comme pute pr nourrir ta famille ke tu doi souhaiter ke ma meuf soit sourde déprimée,...

T´ es idiot ou tu le fais exprès. Si j´ ai dis que tu dois lui achetée de la musique comme ça, c´ est parce´ que c´ est de la musique de ouf.

Je la respecte ta copine, mais disjoncte pas comme ça. La " Tonerre", déjà, c´ est juste que ça donne les larmes aux yeux et que la nuance est à Donf. CT hyperbolyque quand j´ ai dis que ça tue les oreilles et que ça fait péter un cable.

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:42:32

voila alor comment faire pour qu´une meuf change davis ? ?
parceke g demandé a une meuf de sortir avec moi hier midi je me suis pris un rateau dans la gueule ( attention au sens propre ca fait mal ^^ )
et ce matin un pote de mon pote qui est gros moche et con par moment ^^ me montre un mot de la meuf ( je recconnai son écriture ) qui lui demande de sortir avec .
commment faire ? ? je crois uqe je vé péter un plomb jaime tro cette meuf et voir quelle veut sortir avec un gros con . bon moi aussi chui un peu rond mais pas énorme comme le gars quoi mais la fille ca fait lontemps que je la connai c une bonne copine et tout et le mec elle le connait a peine.
je suis grave jaloux g envie de détruire un truc aidez moi pliz ( ne me dites pas : alor détruis un objet que taime pas lol c pas ca le problème ^^ :-d )

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:12:12

Tu la laisse tomber

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:13:47

Tu maigris et tu te muscle

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:58:32

:up: pr le ptit qui a besoin d´aide :hap:

Faelivlin
Faelivlin
Niveau 4
15 novembre 2004 à 20:42:55

J´ai pas lu tout le topic ( mmeme pas la première page) mais si à la place de donner des soluces du genre, vous demandiez pas à des FILLES comment ils faut qu´on les drague?
Il faut qu´elle soie libre ( laisse béton si elle a mec...), que tu le soie aussi, ( ça évite bcp d´emmerdes), et il faut que tu lui parles un jour, comme ça...
Si sa réaction est: " Laisse mooi tranquille, tu me saoules ver de terre" laisse tomber... ou alors deviens mignon, lave-toi tous les jours, brosse-toi les dents, habille toi en regardant ce que tu mets, parfume-toi...
Bref, si elle te dit ça, c´est que c´est une pétasse mais si elle te plait vraiment...
Si tu deviens populaire, elle voudra bien surement, et tu peux venir lui parler, quelques fois, et au bout d´un moment, tu pourras p-e lui offrir des cadeaux, mais PAS DE BOITES DE CHOCOLATS, ni de COLLIER 65 CARATS! juste des babioles plutot mignonnes qu´on aime voir...
Booon, c´est clair, y´a bcp d´astuces, mais sinon, écoutez moi bien:

SI UNE FILLE ULTRA VRAIMENT TROOOOOP CANON VOUS VOULEZ SORTIR AVEC ELLE, ESSAYEZ DE DISCUTER AVEC ELLE, PARCE QUE LA PLUPART DE SES FILLES SONT DES SALOPES QUI COMME ELLES SONT BELLES SE CROIENT TOUT PERMIS. ( ooooh, croyez moi y´en a qu´une qui soie pas garce dans mon école... )
PREFEREZ LA FILLE PAS SUPER CANON QUI A UN BON SUJET DE CONVERSATION, CAR CA SE TROUVE, LA CANON SE SERT DE VOUS POUR QUE VOUS LUI OFFRIEZ DES CADEAUX.

Merci :)

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:12:31

Aidez moi
J aime une fille dans mon bahut et en faite elle est petite ( trés petite 1m42 ) et je lui est demandé si elle voulait sortir avec moi et emme a dis " Non Je suis trop petite tout le monde de la classe se moquerait de moi deja que je suis petite alors en plus sortir avec quelqun qui mesure 10 cm de plus que moi c´est la honte dsl "
Comment faire je l´aime :snif2:

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:19:04

He ho ? ??
:snif2: Deprime totale

floy59
floy59
Niveau 5
15 novembre 2004 à 21:22:58

tu peux lire okapi 100% ado, tt t peti problem d´amour de sensibilité,de puberté , tu poura tt confié a ce journal é il te repondron...
theme de la semaine derniere: je l´aime, mais lui non...

franchemen,jcroi kjvé allé ds le forum plu agé

camiole59
camiole59
Niveau 3
15 novembre 2004 à 21:25:57

sushi a mon avi tu devré lui expliqué qon en a rien a faire de ce que pense lesotre léssenciel c que vous soyé heureux

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
16 novembre 2004 à 19:07:23

Merci :-) :-) :-)

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:00:30

Qlq en a besoin :up: :o))

davide
davide
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:03:45

ah

MattNIN
MattNIN
Niveau 3
26 novembre 2004 à 17:59:47

Ben moi, je suis jamais sorti avec personne : it´s a waste of time ! Je suis trop jeune, et je veux rester seul pour ne pas me faire em*** par ma femme ! :fier:

link_ot
link_ot
Niveau 7
27 novembre 2004 à 00:10:22

Tu as un truc pour moi qui est en 6 année et elle aime la poésie. Elle est aussi en 6 année.

link_ot
link_ot
Niveau 7
27 novembre 2004 à 00:40:43

Un " up" pour se topic parce qu´il y a beaucoup de flood en ce moment.

link_ot
link_ot
Niveau 7
27 novembre 2004 à 00:52:15

Tu as un truc pour moi qui est en 6 année et elle aime la poésie. Elle est aussi en 6 année.

Demande des d´étail si tu en veux d´autre.