J´ai pas lu tout le topic ( mmeme pas la première page) mais si à la place de donner des soluces du genre, vous demandiez pas à des FILLES comment ils faut qu´on les drague?
Il faut qu´elle soie libre ( laisse béton si elle a mec...), que tu le soie aussi, ( ça évite bcp d´emmerdes), et il faut que tu lui parles un jour, comme ça...
Si sa réaction est: " Laisse mooi tranquille, tu me saoules ver de terre" laisse tomber... ou alors deviens mignon, lave-toi tous les jours, brosse-toi les dents, habille toi en regardant ce que tu mets, parfume-toi...
Bref, si elle te dit ça, c´est que c´est une pétasse mais si elle te plait vraiment...
Si tu deviens populaire, elle voudra bien surement, et tu peux venir lui parler, quelques fois, et au bout d´un moment, tu pourras p-e lui offrir des cadeaux, mais PAS DE BOITES DE CHOCOLATS, ni de COLLIER 65 CARATS! juste des babioles plutot mignonnes qu´on aime voir...
Booon, c´est clair, y´a bcp d´astuces, mais sinon, écoutez moi bien:
SI UNE FILLE ULTRA VRAIMENT TROOOOOP CANON VOUS VOULEZ SORTIR AVEC ELLE, ESSAYEZ DE DISCUTER AVEC ELLE, PARCE QUE LA PLUPART DE SES FILLES SONT DES SALOPES QUI COMME ELLES SONT BELLES SE CROIENT TOUT PERMIS. ( ooooh, croyez moi y´en a qu´une qui soie pas garce dans mon école... )
PREFEREZ LA FILLE PAS SUPER CANON QUI A UN BON SUJET DE CONVERSATION, CAR CA SE TROUVE, LA CANON SE SERT DE VOUS POUR QUE VOUS LUI OFFRIEZ DES CADEAUX.
Merci