Ceci pourrait vous aider je pense.
L´amour serait plus facile si l´homme n´était pas aussi orgueilleux(peur de prendre un vent...) et si fiere. Dans mon exposé(arffff) il faut une fille , un mec, et un verre d´eau(désolé , c´est moyen...)
Premierement observe ce qu´il se passe autour de toi. Sois sympa avec tous les gens du sexe opposé. En effet le filles parlent beaucoup entre elles et si de l´avis générale d´un groupe de fille t´es un gros bouffon alors aucune d´entre elles osera etre proche de toi.
Puis avec le temps des affinités vont se créer. Tu hésites pas a demander son numéro de portable(pour les Belge on dit GSM),son adresse msn...
Il faut que tu instaures une relation particuliere avec cette personne. Biensur tu te moqueras JAMAIS d´elle,pas de croche pieds(j´ai déja vu ca!)... tu essayeras de devenir un confident.Il se passera quelques semaines avant que ton amie te fasse remarquer que tu es vraiment sympa,voir différents des autres. Ca lui arrivera qu´elle te demande de l´accompagner dans les couloirs du lycée,au distributeur.
Ensuite la logique voudrait que vous fassiez des sortis ensemble,que vous vous voyez régulierement. Sans meme le lui avoir demandé officiellement te voila avec une copine.Cette relation doit etre basé sur le respect de l´autre.Et il faut savoir qu´en amour il faut oublier d´etre fier. A etre trop prudent on y laisse des dents. Ecris donc des poemes,n´ai jamais honte de ton amie en public. Montre lui que tu tiens a elle,et qu´a elle. Ne parle pas des autres filles.
Quand tu sors,oublis jamais que les filles sont tres sensibles au odeurs. Parfume toi,c´est plus classe. Et la fille va se sentir aimée si tu fais ca que pour elle. Prend lui la main. Au début discretement. Comme si tu avais touché sa main par erreur. Tu verras sa réaction. Alors bingo tu as 90 pour 100 de chance pour ne plus etre célibataire.
L´année derniere j´étais nouveau dans mon lycée.je suis sorti avec une terminal(j´étais en premiere) au bout de 5 jours.