100 ème page , enfin ?
Noooooooooon.
J´utulise ce pseudo Lol
C´est pour savoir si tu peut me prété un pseudo 10secondes.. si t´en a un biensur
Le 2.000,et j´y vais
pff
Lol
le 100ème page ne valait k´1 pts ?
ouais snas doute...
je rame pts ?
points
2000
p?
*
loupé!
Salut Sakux2
point?
+ 10 points !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.