SakuSaku Posté le 30 août 2004 à 14:22:59
ViveFF Posté le 30 août 2004 à 14:21:40
SakuSaku Posté le 30 août 2004 à 14:20:00
Mais vous avez pas d´anti pop-up
j´en ai, mais pour voir les profils puor mon topic je dois le desactivé...je viens de le reactiver ^^
Moi il ne me gene pas pour ça
moâ non plus, enfin, sa depend des fois, qqf il bug completement et je dois fer sa, mais normalement sa marche!