Mais si , tu te rapelle vraiement plus ? ?
Mais vous avez pas d´anti pop-up
ViveFF Posté le 30 août 2004 à 14:19:19comme par hasard au moment ou je vais fer la page i a une pub ki apparait au milieude l´ecran
tiens toi aussi ?
c´est clair c´est trop chiant !
-[Boudin]- Posté le 30 août 2004 à 14:19:37Mais si , tu te rapelle vraiement plus ? ?
il venait quand ?
Sniffouz
Erf! je rame et je bug
Anti-popup´s rule !
SakuSaku Posté le 30 août 2004 à 14:20:00Mais vous avez pas d´anti pop-up
non parce qu´il y a pleins de site ou ça me gene !
-[Boudin]- Posté le 30 août 2004 à 14:20:39Anti-popup´s rule !
Yeah ! ^^
arme+rubis+one tu serait pas 55fq ? ??
point !
Arme_Rubis_One Posté le 30 août 2004 à 14:20:47SakuSaku Posté le 30 août 2004 à 14:20:00Mais vous avez pas d´anti pop-up
Moi aussi,avant,le premeir que j´avais.Mais maintenant,aucun problème
un tit point pliz
j´en ai, mais pour voir les profils puor mon topic je dois le desactivé...je viens de le reactiver ^^
1. Arme_Rubis_one : 24pts2. SHEJ : 18 pts3. ViveFF : 17 pts&. Mo0dy : 17pts5. Crash-T : 13pts& Get_home : 13pts& Boudin : 13pts8. Dark-SZ : 9pts& [King-Kong] : 8pts10. SkylineR34J : 6pts& Ludoxxx : 6pts12. Houpa : 5pts& 999888 : 5pts14. AviEr : 4 pts& exodus : 4pts& Dr_GoOmba : 4pts17. assyre : 3pts& SakuSaku : 3pts19. ramses10 : 2pts20. Bobaldinho : 1pt& armes : 1pt
Ben tout au début Max ! , Je sais pas sib t´a connu le plus beau topic ( pour moi) je vais mettre le lien
FLipy Posté le 30 août 2004 à 14:21:10arme+rubis+one tu serait pas 55fq ? ? ?
non pas du tout !
c´est un pseudo que je lui avais filer mais il me l´as rendu !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.