Ralebolle
bientot 5 pts
1. Arme_Rubis_one : 23pts2. SHEJ : 18 pts3. ViveFF : 17 pts&. Mo0dy : 17pts5. Crash-T : 13pts& Get_home : 13pts7. Dark-SZ : 9pts8. Boudin : 8pts& [King-Kong] : 8pts10. SkylineR34J : 6pts& Ludoxxx : 6pts12. Houpa : 5pts& 999888 : 5pts14. AviEr : 4 pts& exodus : 4pts& Dr_GoOmba : 4pts17. assyre : 3pts& SakuSaku : 3pts19. ramses10 : 2pts20. Bobaldinho : 1pt& armes : 1pt
je poste au hasard...
Arme_Rubis_One Posté le 30 août 2004 à 14:16:58les en fait sur le topic il y a les 3/4 des mess qui ont étaient postés de 23h à 2h !
Vu le titre,c´est un minimum logique quand même^^^
PAGE! ^^
chaud chaud
Erf!
La je le teste !
[BOSS] Tu te rapelle de boss90577 ?
Boulle a zéro
points
froid
-[Boudin]- Posté le 30 août 2004 à 14:18:35[BOSS] Tu te rapelle de boss90577 ?
je connais pas !
Ex
comme par hasard au moment ou je vais fer la page i a une pub ki apparait au milieude l´ecran
1. Arme_Rubis_one : 23pts2. SHEJ : 18 pts3. ViveFF : 17 pts&. Mo0dy : 17pts5. Crash-T : 13pts& Get_home : 13pts& Boudin : 13pts8. Dark-SZ : 9pts& [King-Kong] : 8pts10. SkylineR34J : 6pts& Ludoxxx : 6pts12. Houpa : 5pts& 999888 : 5pts14. AviEr : 4 pts& exodus : 4pts& Dr_GoOmba : 4pts17. assyre : 3pts& SakuSaku : 3pts19. ramses10 : 2pts20. Bobaldinho : 1pt& armes : 1pt
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.