Mo0dy Posté le 30 août 2004 à 14:02:48
Arme_Rubis_One Posté le 30 août 2004 à 14:02:14
Mo0dy Posté le 30 août 2004 à 14:01:13
vous avez vu FF7 est rmonter dans le top 5 c´est la fete
j´aurais étais là ce week end , je faisais facile 300 mess de + et on étais 2 eme !
clair mais c´est pour bientot
On les aura !
^^