erf j´arrive pas à avoir des points mais moi au moins c´est au hasard pas comme ceux qui attende derrière le topic
Mo0dy Posté le 30 août 2004 à 13:58:48je veux etre philosophe plus tard
Je m´en doutais!
t´a aucun pts Sim?
Erf je pars à 15h
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004456_dossier.htm
Il est la depuis lpongtemps ce dosier ?
J´ai quand même un point !C´est déjà ça ^^
un point pour le posteur fou allez pleaz
C´est qui sim ?
Boudin quelques jours pourquoi
oui il est là depuis une bonne semaine !
oui poukoi boudin ?
Pom popom !
p
Je l´avais jamais vu ^^
vous avez vu FF7 est rmonter dans le top 5 c´est la fete
Rahhhhhhhhhhhhh!
Bon, enfin! ^^ 7 pts je croit! ( au total)
vive FF7
HiHiHiHiHi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.