Mon premier point
Sa me degoute, tjrs 2eme moi!
Dommage qu´il n´y est pas de pts , pr les deuxieme!
vas sur 15-18 et demande à qqun si je boost !
non pas du tout et 2000 messages par jours ça se fait tout seul
A ceux qui ont les 10 minutes ( le premier jours!)
en tout je suis aml placé pour te critiquer sur ton boost
1. SHEJ : 18 pts2. ViveFF : 17 pts&. Mo0dy : 17pts4. Crash-T : 13pts& Get_home : 13pts6. Arme_Rubis_one : 11pts7. Dark-SZ : 9pts8. Boudin : 8pts9. SkylineR34J : 6pts& Ludoxxx : 6pts& [King-Kong] : 6 pts12. Houpa : 5pts& 999888 : 5pts14. AviEr : 4 pts& exodus : 4pts16. assyre : 3pts17. ramses10 : 2pts& Dr_GoOmba : 2pts19. Bobaldinho : 1pt& armes : 1pt& SakuSaku : 1pt
Arme_Rubis_One Posté le 30 août 2004 à 13:55:04Mo0dy Posté le 30 août 2004 à 13:54:30arme en tout cas tu boost bien
mais non !
moi pas booster !
C´est pas toiqui me disait, pas plustard qu´hier, que u faisais 700 messages par jour?
-[Boudin]- Posté le 30 août 2004 à 13:55:36A ceux qui ont les 10 minutes ( le premier jours!)
les pauvres mooi quand je créé un topic c´est les 1mn
New page By D®~GøÔmßa
. LoooooooooL.
Arme_Rubis_One Posté le 30 août 2004 à 13:55:23vas sur 15-18 et demande à qqun si je boost !
Oui,il booste !
Mo0dy Posté le 30 août 2004 à 13:55:28non pas du tout et 2000 messages par jours ça se fait tout seul
1800 stp mardi dernier !
d´ailleurs c´est le jour ou JVC à atteind son record de nombre de pages vu en un jour !
p
moi je boost aps en ce moment je fais 300 message spar jours
1. SHEJ : 18 pts2. ViveFF : 17 pts&. Mo0dy : 17pts4. Arme_Rubis_one : 16pts5. Crash-T : 13pts& Get_home : 13pts7. Dark-SZ : 9pts8. Boudin : 8pts9. SkylineR34J : 6pts& Ludoxxx : 6pts& [King-Kong] : 6 pts12. Houpa : 5pts& 999888 : 5pts14. AviEr : 4 pts& exodus : 4pts16. assyre : 3pts17. ramses10 : 2pts& Dr_GoOmba : 2pts19. Bobaldinho : 1pt& armes : 1pt& SakuSaku : 1pt
Moi j´ai jamais boosté hihi
GRRR a 2 sec!!!!
Argh, ça va trop vite !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.