Aurai-je perdu la main?
1. SHEJ : 18 pts2. ViveFF : 17 pts&. Mo0dy : 17pts4. Crash-T : 13pts& Get_home : 13pts6. Arme_Rubis_one : 10pts7. Dark-SZ : 9pts8. Boudin : 8pts9. SkylineR34J : 6pts& Ludoxxx : 6pts& [King-Kong] : 6 pts12. Houpa : 5pts& 999888 : 5pts14. AviEr : 4 pts& exodus : 4pts16. assyre : 3pts17. ramses10 : 2pts& Dr_GoOmba : 2pts19. Bobaldinho : 1pt& armes : 1pt
et le boss qui bug
Y´en a qui imitent bien JCVD quand mêmem
Vous pouvez me prété un pseudo 10seconde
SakuSaku Posté le 30 août 2004 à 13:51:20Y´en a qui imitent bien JCVD quand mêmem
c´est qui ce c** là ?
Mo0dy Posté le 30 août 2004 à 13:51:49SakuSaku Posté le 30 août 2004 à 13:51:20Y´en a qui imitent bien JCVD quand mêmem
Un philosophe
goomba 30s c´est aps mal te plein pas
J´en ai pas , moi !
Nan sa pu les 30secondes
boudin lui il devait etre deg quand il a été bannis
quelqu´un qui vas te réveiller en pleine nuit !
p
Yeeeeeeeeeee-haaaaaaaaaaaaaaa!
pense aux gars qui ont les 2mn
Jen Claude Van Dam
Dégoutez
Mo0dy Posté le 30 août 2004 à 13:52:41boudin lui il devait etre deg quand il a été bannis
il est pas le seul !
Là il va tomber en début/milieu de page !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.