Oué bah,il pardonneront plus la prochaine fois.
un ´tit point?
nan
il pardonneront plus koi ?
Moi je veux une preuve Tenebro.
Bah si tu continu à reposter inutilement tu va re etre banni.
Je suis plus la!
ViveFF Si tu re boost sur un topic de jeux,ils feront plus de cadeaux.
bon, faut pa louper le 1000ème!
Houpa : Toi tu le sais mnt.
Ah c´est le 1000 ?
G pa booster!
et ils s´en foutent du passé...
Exact boudin,j´ai pris conscience.ViveFF C´est ce qu´on dit.
10 points pour le millième !
1000!
pts
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.