-[Boudin]-
Posté le 30 août 2004 à 11:51:40
Tenebro : Et la raison du KALIPSY et du " il fait mort..." erazzer en même temps que le mien.
- Ca j´en sais rien,puis ça ne m´intéresse pas vraiment
Mais cela devait sûrement être dû au boostage omniprésent en ces beaux topics 