Get_home: 5 point stp!
Oula 3 maj.
Tenebro , un lien ?
page ? ^^
raté d´1 seconde...
@++ tlm.
Sinon , ça va Tenebro ?
-[Boudin]-Posté le 30 août 2004 à 11:48:45
-> T´es marrant toi,ca fait 6 mois…mais je regarderais sur le suggestion
-=[Classement]=-
1.Crash-T : 13pts.& SHEJ : 13 pts.2.Mo0dy : 10pts3.Dark-SZ : 8pt4.Boudin : 7pts.5.SkylineR34J: 6pts6.Get_home : 5pts.7 999888 : 4pts.& AviEr : 4 pts&: 4 pts.10.exodus : 3pts.&.assyre : 3pts.12. ramses10: 2pts.13..Bobaldinho: 1pt.
@++ AvIeR
SkylineR34J Posté le 30 août 2004 à 11:49:0Get_home Posté le 30 août 2004 à 11:48:38Get_home: 5 point stp!
Nan 1 Pt Triche Pas Tu Viens De Faire Le 920ème Message
5 points en tout!noOb!
mais avier i part pa, c´est 1 feinte pour croire ki par mais je suis sur ki va tenter le 1000ème mess
^^
skyline!
Tenebro : Et la raison du KALIPSY et du " il fait mort..." erazzer en même temps que le mien.
G été debanni i a 45 min
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.