Je fais le classement ou tu le fait ?
5 pts
Tu fais ce que tu veux…mais tu risques un autre erazzement
Allez, mon ami
Tenebro : Ah bon , Et le KALIPSY , et il fait mort... aussi ?
Poster.
You-hou, je suis la!
Tenebro.
tenabro, je t´es pas déja vu kelke part
moi!
1pts
-[Boudin]-Posté le 30 août 2004 à 11:45:26
-> Nan mon cher…relis ce que Lightman a pensé de ton topic
98 sa va ?
cT le 900è message...
Enfin! FF!
SkyLine: le message que j´ai poster, cT le 900è 5pts
venez vous inscrire au fan club des smileys ! !! il faut du monde ! !!! venez tous ! !! inscrivez vous ! !!!
cent20 tu vas pas nous gonfler avec ton topic
-=[Classement]=-
1.Crash-T : 13pts.& SHEJ : 13 pts.2.Mo0dy : 10pts3.Dark-SZ : 8pt4.Boudin : 7pts.5.SkylineR34J: 6pts6.Get_home : 5pts.7 999888 : 4pts.& AviEr : 4 pts8.exodus : 3pts.&.assyre : 3pts.&: 3 pts.9. ramses10: 2pts.10..Bobaldinho: 1pt.
C´est mieux comme ça
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.