ViveFF Posté le 30 août 2004 à 11:39:51plus perZzoNne ne psote ?
je voulais poster jusqa ce que mon PC ne bug!
je foire tj les pages a 5 pts
pas de chance
Salut à tous !
-[boudin]-!
boudin sa va ? ^^
boudin
G l´impression ke certains ne viennent ke pour les pages a 5 pts
Salut -[Boudin]-.
Oui , ça va et vous?
^^
pour moi!
page ?
Me voilou!
J´ai l´impresqsion que je vais empocher 5 points
Oui
ah, ba quand même, j´y arrive des fois...
et voila, G encore psoté le dernier mess
boudin moâ sa va ^^
faut ke G le 1000ème!
Boudin,ton topic n´a pas été effacé par hasard.
Selon les propres dires de Lightman,il n´était qu´un concours de flood…
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.