G de la chance aujourdh´ui ^^
assyre pas de flood
arrete les mess en blanc
moâ sa me gene pa, mais si tu continue, tu va p-e te fer bannir!
met o moins 1 smliey dnas tes psotes...
G de la chance en ce moment
plus perZzoNne ne poste ?
moi, je poste que pour le point!
eh merde! mon ordi rame et bug
plus perZzoNne ne psote ?
encore raté...
bien joué avier ^^il me faut la prochaine... fau pa ke je rame
-=[Classement]=-
1.Crash-T : 13pts.2.Mo0dy : 10pts3.Dark-SZ : 8pt& SHEJ : 8 pts.4.Boudin : 7pts.5.SkylineR34J: 6pts6.Get_home : 4pts.& 999888 : 4pts.& AviEr : 4 pts8.exodus : 3pts.&.assyre : 3pts.&: 3 pts.12. ramses10: 2pts.13..Bobaldinho: 1pt.
le classement!
avier ta oublier de changer les numeros...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.