AvIeR Posté le 30 août 2004 à 11:31:41ViveFF a les 10 sec c´ est normale qu´ il gagne.
C un avantage, C sur mais je psote tt le temsp au hasard...
et c´est pas super pour un jeu kom sa...
Moi aussi.
faut ke je me tape la prochaine page a 5 ps! :p ) ^^
SHEJ Posté le 30 août 2004 à 11:32:15moi j´ai les 30 secondes
a ouais?! bin moi j´ai 2min alors chut!
Get_home Posté le 30 août 2004 à 11:33:06SHEJ Posté le 30 août 2004 à 11:32:15moi j´ai les 30 secondes
bhen toi t´attned la apge, alors sa change pa gran chose
^^
PAGE!!!
get_home t´as encore moins de chance ke moi, faut atendr deux ans c lourd
i a ke moâ ki psote
ViveFF
raté
pffff! toute facon g po de bol!
Noooooooooooooooon. @++.
-=[Classement]=-
1.Crash-T : 13pts.2.Mo0dy : 10pts3.Dark-SZ : 8pt& SHEJ : 8 pts.4.Boudin : 7pts.5.SkylineR34J: 6pts6.Get_home : 4pts.& 999888 : 4pts.8.exodus : 3pts.&.assyre : 3pts.& AviEr : 3 pts&: 2 pts.12. ramses10: 2pts.13..Bobaldinho: 1pt.
@+ avier, je té rattraper
assyre C pa bien de poster des mess blanc
nan
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.