non alors
geogeo sa fé lontemps ke tété pa venu!!!
Lô C Toujours Moi Le 7eme , Ca Fait Un Bon Mois Que Je Suis Pas Venu ^^
Moi pareil DrageuH
comment on fait pour faire un lien www....moi sa dit toujour erreur se site nexiste plus.... comment on fé?
TOM de quoi tu parle
TOM Super carte de visite
tu c www.jeuvideo.com-252-6-6-6-6-6sa marche jamais
http://www.Voil@@@@.roo
http:etc....
voila est bé moi sa marche pas
http://www.lesitequetuveut.com
pourkoi sa marche pas?
allez dit moi silteplait
TOM Viens parler la https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-740866-248-0-1-0-0.htm#frp
par exemple ton truc il a pa marché
UN LIEN
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.