ViveFF Posté le 02 septembre 2004 à 11:46:18
SHEJ Posté le 02 septembre 2004 à 11:44:13
ViveFF Posté le 02 septembre 2004 à 11:41:11
SHEJ Posté le 02 septembre 2004 à 11:39:44
ViveFF Posté le 02 septembre 2004 à 11:38:49
rapaces
je peux pas être un rapace, je te répondais pk lol?
ensuite, tu m´a répondu, je t´ai répondu, c´est une conversation, pas de la rapacerie
tu sias tres bien ke té 1 raapces, cherche pa d´excuse...des points d´interrogation sa veut rien dire, t´aurais pu tapé " pourquoi " lol" ? "
tu est 1 rapaces, C tt...
tu l´as dit toi même, un rapace c´est kelkun ki ne oste ke pour avoir le point, or, g poster le 19è mesage, ainsi ke bien d´autre avant, ensuite, les ? ? ? c mon habitude quand y a un truc ke je pige pas
on s´ne fout du 19ème, ta pa psoté le 20ème, ta attendu
tu voulais ke je poste kwa au 20è??? ke je me réponde?