CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic blabla / jeux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 11:37:08

bon, sa arrive ?

shej
shej
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:37:59

de kwa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 11:38:38

lol

shej
shej
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:38:47

? ??

ludoxxx
ludoxxx
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:38:48

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 11:38:49

rapaces :nonnon:

ludoxxx
ludoxxx
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:39:19

pou une seconde :nonnon: :d) :honte:

shej
shej
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:39:44

ViveFF Posté le 02 septembre 2004 à 11:38:49
rapaces

:d) je peux pas être un rapace, je te répondais :d) pk lol?

:d) ensuite, tu m´a répondu, je t´ai répondu, c´est une conversation, pas de la rapacerie :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 11:39:49

sa s´fiat pa c´ke vs faites... :nonnon:

shej
shej
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:40:38

Classe/\/\ent

1. ViveFF => 78 pts
2. Boudin => 70pts
3. SHEJ => 53 pts
4. K-skun => 43 pts
5. Stop_le_flood => 41 pts
6. Arme_Rubis_one => 36pts
7. Drague69 => 34pts
8. Aragorn33 => 33pts
9. Darky => 32pts
10. AviEr => 26 pts
& Mo0dy => 26pts
12. SkylineR34J => 23pts
13. Ganondorf_User => 20pts
14. Crash-T => 18pts
15. 999888 => 14pts
16. Get_home => 13pts
17. Ludoxxx => 11pts
18. Dark-SZ => 10pts
& Bobaldinho => 10pts
20. prout25 => 7pts
& & occin1113 => 7pts
21. exodus => 6pts
22. Houpa => 5pts
23. assyre => 3pts
& SakuSaku => 3pts
& Schumi05 => 3pts
26. ramses10 => 2pts
& mario1282 => 2pts
28. armes => 1pt
&. Tolier => 1pt
&. ---Nemo--- => 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
5´000 ème msg : -[Boudin]-
6´000 ème msg : Darky

ViveFF Posté le 02 septembre 2004 à 11:39:49
sa s´fiat pa c´ke vs faites...

:d) keske g fait moi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 11:41:11

SHEJ Posté le 02 septembre 2004 à 11:39:44
ViveFF Posté le 02 septembre 2004 à 11:38:49
rapaces

je peux pas être un rapace, je te répondais pk lol?

ensuite, tu m´a répondu, je t´ai répondu, c´est une conversation, pas de la rapacerie

:d) tu sias tres bien ke té 1 raapces, cherche pa d´excuse...des points d´interrogation sa veut rien dire, t´aurais pu tapé " pourquoi " lol" ? :question: "
tu est 1 rapaces, C tt...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:42:25

Re :salut:
Je pars et on me traite de rapace car je ne poste pas, mais si je ne suis pas la je risque pas de poster. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 11:42:39

:nah:

stop_le_flood
stop_le_flood
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:42:52

lût tlm

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:44:06

:salut: stop le flood

shej
shej
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:44:13

ViveFF Posté le 02 septembre 2004 à 11:41:11
SHEJ Posté le 02 septembre 2004 à 11:39:44
ViveFF Posté le 02 septembre 2004 à 11:38:49
rapaces

je peux pas être un rapace, je te répondais pk lol?

ensuite, tu m´a répondu, je t´ai répondu, c´est une conversation, pas de la rapacerie

tu sias tres bien ke té 1 raapces, cherche pa d´excuse...des points d´interrogation sa veut rien dire, t´aurais pu tapé " pourquoi " lol" ? "
tu est 1 rapaces, C tt...

:d) tu l´as dit toi même, un rapace c´est kelkun ki ne oste ke pour avoir le point, or, g poster le 19è mesage, ainsi ke bien d´autre avant, ensuite, les ? ?? c mon habitude quand y a un truc ke je pige pas

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:45:42

Rah vous allez pas vous embrouillez pour une histoire de rapace. :nonnon:

stop_le_flood
stop_le_flood
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:46:17

ya pÔ beaucoup d´monde today ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 11:46:18

SHEJ Posté le 02 septembre 2004 à 11:44:13
ViveFF Posté le 02 septembre 2004 à 11:41:11
SHEJ Posté le 02 septembre 2004 à 11:39:44
ViveFF Posté le 02 septembre 2004 à 11:38:49
rapaces

je peux pas être un rapace, je te répondais pk lol?

ensuite, tu m´a répondu, je t´ai répondu, c´est une conversation, pas de la rapacerie

tu sias tres bien ke té 1 raapces, cherche pa d´excuse...des points d´interrogation sa veut rien dire, t´aurais pu tapé " pourquoi " lol" ? "
tu est 1 rapaces, C tt...

tu l´as dit toi même, un rapace c´est kelkun ki ne oste ke pour avoir le point, or, g poster le 19è mesage, ainsi ke bien d´autre avant, ensuite, les ? ? ? c mon habitude quand y a un truc ke je pige pas

:d) on s´ne fout du 19ème, ta pa psoté le 20ème, ta attendu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 11:46:39

cherche pa...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment