ViveFF Posté le 02 septembre 2004 à 11:14:51
Bobaldinho Posté le 02 septembre 2004 à 11:13:40
Sinon vous rentrez demain vous aussi ?
10h45-13H, en 4ème! pa cours l´aprem, je reprend lundi apres
Bobaldinho Posté le 02 septembre 2004 à 11:15:13
Point(s) pour moi !
ViveFF Posté le 02 septembre 2004 à 11:15:20
lol
avec les 10 s je l´aurais eu, mais ej psote au hasard...donc je pouvais ap savoir ke c´etait le dernier mess...