CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic blabla / jeux !

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:14:42

On est que deux ? :question:

ludoxxx
ludoxxx
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:14:50

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 11:14:51

Bobaldinho Posté le 02 septembre 2004 à 11:13:40
Sinon vous rentrez demain vous aussi ?

:d) 10h45-13H, en 4ème! pa cours l´aprem, je reprend lundi apres :cool:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:15:13

:pacg: :d) :cool: Point(s) pour moi ! :cool: :g) :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 11:15:20

lol

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:15:58

Lol comment c´etait lent la, j´ai même du attendre car j´avais les 30secondes. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 11:16:06

ViveFF Posté le 02 septembre 2004 à 11:14:51
Bobaldinho Posté le 02 septembre 2004 à 11:13:40
Sinon vous rentrez demain vous aussi ?

10h45-13H, en 4ème! pa cours l´aprem, je reprend lundi apres
Bobaldinho Posté le 02 septembre 2004 à 11:15:13
Point(s) pour moi !
ViveFF Posté le 02 septembre 2004 à 11:15:20
lol

:d) avec les 10 s je l´aurais eu, mais ej psote au hasard...donc je pouvais ap savoir ke c´etait le dernier mess...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 11:16:38

la preuve ke je ne comtpe pas...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:17:20

Classe/\/\ent

1. ViveFF => 78 pts
2. Boudin => 70pts
3. SHEJ => 47 pts
4. K-skun => 43 pts
5. Stop_le_flood => 41 pts
6. Arme_Rubis_one => 36pts
7. Drague69 => 34pts
8. Aragorn33 => 33pts
9. Darky => 32pts
10. AviEr => 26 pts
& Mo0dy => 26pts
12. SkylineR34J => 23pts
13. Ganondorf_User => 20pts
14. Crash-T => 18pts
15. 999888 => 14pts
16. Get_home => 13pts
17. Ludoxxx => 11pts
18. Dark-SZ => 10pts
19 Bobaldinho => 9pts
20. prout25 => 7pts
& & occin1113 => 7pts
21. exodus => 6pts
22. Houpa => 5pts
23. assyre => 3pts
& SakuSaku => 3pts
& Schumi05 => 3pts
26. ramses10 => 2pts
& mario1282 => 2pts
28. armes => 1pt
&. Tolier => 1pt
&. ---Nemo--- => 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
5´000 ème msg : -[Boudin]-
6´000 ème msg : Darky

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 11:17:28

en debut de apge perZzoNne ne poste :(

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:18:10

Ben la on est pas beaucoup, j´ai l´impression qu´on est que nous deux. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 11:18:32

moâ aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 11:19:14

c´est :mort:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:19:23

J´ai fait le class. :ok:
A deux c´est chiant un peu quand même... :(

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:20:05

J´ai gagné 6 pts aujourd´hui. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 11:20:32

ouais! C pa marrant a 2 :nah:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:20:46

Ils sont ou tout les autres ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 11:21:31

moâ 2 je croi...le pire C ke je gagne ke des pages a 1 pts, car les rapaces sont + rapides pour es 5 pts! :o))

shej
shej
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:22:06

:salut:
me revoila!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 11:22:10

i en a ki commencent les cours aujourd´hui

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment