ViveFF t´es 1er ?
T´es 1er et ta pas beaucoup de points tu dit ?
Bobaldinho Posté le 02 septembre 2004 à 11:05:56ViveFF t´es 1er ?
G jamais fati el raapce, et je comtpe pa les mess, je psote tt le temps, les autres, il sstopent de psoter a al fin de la apge
sa degoute tt ces rapaces
Classe/\/\ent
1. ViveFF => 78 pts2. Boudin => 70pts3. SHEJ => 47 pts4. K-skun => 43 pts5. Stop_le_flood => 41 pts6. Arme_Rubis_one => 36pts7. Drague69 => 34pts8. Aragorn33 => 33pts9. Darky => 32pts10. AviEr => 26 pts& Mo0dy => 26pts12. SkylineR34J => 23pts13. Ganondorf_User => 20pts14. Crash-T => 18pts15. 999888 => 14pts16. Get_home => 13pts17. Ludoxxx => 11pts18. Dark-SZ => 10pts19 Bobaldinho => 8pts20. prout25 => 7pts& & occin1113 => 7pts21. exodus => 6pts22. Houpa => 5pts23. assyre => 3pts& SakuSaku => 3pts& Schumi05 => 3pts26. ramses10 => 2pts& mario1282 => 2pts28. armes => 1pt&. Tolier => 1pt&. ---Nemo--- => 1pt
1´000 ème msg : ViveFF2´000 ème msg : Arme_rubis_one3´000 ème msg : Darky4´000 ème msg : SHEJ5´000 ème msg : -[Boudin]-6´000 ème msg : Darky
je poste tj le dernier mess de la page...
^^
Arf, j´etait parti au toilette.
Tu poste le dernier et le 1er.
moâ la je suis OQP, donc je psote moins, mais ej suis tj la ^^
J´ai pas l´impression qu´on soit beaucoup, je voit surtout ViveFF et moi...
Bobaldinho Posté le 02 septembre 2004 à 11:09:19Tu poste le dernier et le 1er.
kan les rapaces sont lent, OUI! mais ej psote tj au hasard, je le JURE! ^^
Ta les 10secondes aussi.
voila, je ne suis plus occupé!
Sinon vous rentrez demain vous aussi ?
Bobaldinho Posté le 02 septembre 2004 à 11:11:59Ta les 10secondes aussi.
ouais, mais je n´attedn jamais et je ne compte jamais, avec les 2 min,, si t´attdn, sa reviens pareil k´avec les 10 s!
Ouais.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.