houla, je me fait rattraper, sa le fait pas!
sherj sa va ?
ouai
lol
tout le !
il arrive un prend 1 pts
ViveFF Posté le 02 septembre 2004 à 10:57:17 sherj sa va ?
SHEJ d´abord et ensuite ouai sa vas vous rentrez pas aujourd´hui vous?
ViveFF Posté le 02 septembre 2004 à 10:57:32lolocin1113 Posté le 02 septembre 2004 à 10:57:32
Je rentre demain moi.
demain après-midi moi
houla, sa se peuple ici ^^
c serré
ViveFF Posté le 02 septembre 2004 à 10:59:01houla, sa se peuple ici ^^
il suffit ke j´arrive pour ke tout le monde rapplik
nan c moi qui attirte
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.