Mon pseudo sur chimboz c´est White_SpiRiT
( ancien xboxboy, encore dr_gommba) j´enlève ou je laisse??
cool!
enleve!
tu enlève ca et tu t´enlève 4 points aussi trichuer
Laisse
Lolzuh
1 point la page
nan, enleve
Gnééééé Gannond=DucKKing mainant ?
Le point ^^
On l´enlevera dés que boudin sora que c´est MOI
lol
Hé si Tolier!!!
http://www.chimboz.com
Aragorn33...au fait t´es qui TouÔ ?
Bon, 1 pts de plus alors!
je laisse mé Aragorn33, ta pÔ l´droit d´utiliser tes autres pseudo sur ce topic
aragorn tu lui diras toi meme pas la peine de le mettre dans le class
enlève 4 point stop
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.