ramses10 Posté le 01 septembre 2004 à 16:17:14prout
oui????????????
moi ça fait une page que j´en ai plus gagne
prout25 Posté le 01 septembre 2004 à 16:18:04ramses10 Posté le 01 septembre 2004 à 16:17:14prout
looooooooooooool
vous pouvez pas me laisser quelques points
Je m´enbête...
demande aux dernier
cette a voire comme tu me paye
je paye pas
Alors t´auras pas de points
si, j´en aurais
cette règle des 30 secondes, c´est pas avec elle ke je vais en avoir
moi aussi g les 30sec
et pis t 3eme
jy crios pas, je l´ai eu avec 30 secondes d´eccart
ben ta des points là
sans faire expres
j´y croyais plus lol
boudin, t encore là
suis ^^o puez
Oui je suis encore là
tu fais le classement?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.