moâ je vias bien slf, sa va ?
Stop_le_flood
je rame aujourd´hui
Tu rame toujours.
mon frere est revenu, je dois donc rester moins longtemsp a l´ordi
et la rentrée C apres-demain
moi, ca va pÔ : C la rentré
snif...ouinnnnnnnnnnnn
-[Boudin]- Posté le 01 septembre 2004 à 15:11:33Tu rame toujours.
exact!
Moi cette ajd ,
stop_le_flood Posté le 01 septembre 2004 à 15:12:37moi, ca va pÔ : C la rentré
T pa le seul...
héhjé
prout ôÔ
tada!!
salut
moi j´rentre en 4ème, et vs ?
-[Boudin]- Posté le 01 septembre 2004 à 15:12:45Moi cette ajd ,
pa d´chance...
noble joueurs
moi j´rentre en 2nd
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.