faut croire lol
I sont pas de chance.
point
ah non pas point
hahabon, on se réveille
On es 3 .
super! ba au moins on a une chance sur 3 de gagner lol
Ouai.
enfin... c pas grave lol
cool, sans faire exprès! ( enfin... on est ke deux, une chance sur deux kwa!)
1. ViveFF => 69 pts2. Boudin => 67pts3. SHEJ => 45 pts4. Arme_Rubis_one => 36pts5. Drague69 => 34pts6. XboxBoy => 32pts& K-skun => 32 pts8. AviEr => 26 pts& Mo0dy => 26pts10. SkylineR34J => 23pts11. Darky => 22pts12. Crash-T => 18pts& Ganondorf_User => 18pt14. Stop_le_flood => 16pts15 999888 => 14pts16. Get_home => 13pts17. Dark-SZ => 10pts18 Ludoxxx => 6pts& exodus => 6pts20. Houpa => 5pts& occin1113 => 5pts22. assyre => 3pts& SakuSaku => 3pts& Bobaldinho => 3pts& Schumi05 => 3pts26. ramses10 => 2pts& mario1282 => 2pts28. armes => 1pt
Prochain sprinte 10 pts
Tu peu me le l´ aisse stp ?
SHEJ tu es là ?
si je te le laisse, tu vas me ratraper, moi, jen ai besoin pour detroner les deux premier
Bah, moi aussi.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.