En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic blabla / jeux !
darky
Niveau 32
31 août 2004 à 21:49:33
J´adore ce surnom
Cracramon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:49:35
Lol, mais dans Blbla jeux, il y a blabla, et le blabla c´est tout c qu´on peut imginer, et ce que j´ai dit n´était pas Hors Charte... Alors... ^^´
stani_les
Niveau 1
31 août 2004 à 21:50:07
ouai
Cracramon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:50:16
C´est nul comme jeu, moi j´fais qu´parler. Bon Darky comme tu as eu le point fait la maj !
Mo0dy
Niveau 10
31 août 2004 à 21:50:29
Cracramon Posté le 31 août 2004 à 21:49:35 Lol, mais dans Blbla jeux, il y a blabla, et le blabla c´est tout c qu´on peut imginer, et ce que j´ai dit n´était pas Hors Charte... Alors... ^^´
comment contré ça heu je sais :
darky
Niveau 32
31 août 2004 à 21:50:31
Tu as l´air très sympa stani.
Cracramon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:50:55
Lol Darky, tu plaisantes ? !
darky
Niveau 32
31 août 2004 à 21:51:01
Mouarf, désolé, tu rêves trop là ; )
Mo0dy
Niveau 10
31 août 2004 à 21:51:03
Darky Posté le 31 août 2004 à 21:50:31 Tu as l´air très sympa stani.
Cracramon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:51:32
. ..Tim Tam Toum... Le blabla, c´est nul !
Mo0dy
Niveau 10
31 août 2004 à 21:51:37
bon je vais me dévouer pour faire la MAJ alors ^^
999888
Niveau 10
31 août 2004 à 21:51:42
Morts aux rapaces! Mouhahaha! Pouet! Joueur de loto powaaaaaaaaa!
stop_le_flood
Niveau 10
31 août 2004 à 21:51:43
dsl pour cette courte absence, mon ordi a planté
saleté de windaub
darky
Niveau 32
31 août 2004 à 21:51:44
c
Cracramon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:52:11
J´ai trouvé la devise du forum. Le blabla, c´est NUL !
darky
Niveau 32
31 août 2004 à 21:52:18
Oups, ça a coupé.
Une petite touche d´ironie, rien de mieux.
999888
Niveau 10
31 août 2004 à 21:52:20
Regardez l´horloge!
stop_le_flood
Niveau 10
31 août 2004 à 21:52:34
5 pts pour moi!!!
Cracramon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:52:53
Stop le flood, ton nom concorde super bien avec ta carte de visite ! !
stani_les
Niveau 1
31 août 2004 à 21:52:56
ouai chez chui trop sinpa kes vous croyé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.