re 98
ça va bien ?
Re stop!
999888 Posté le 31 août 2004 à 21:46:24Re stop!
d´accord chérie
Cracra
Expldr, ta carte de visite concorde bien avec ton nom Stop le flood
clair cracra là t´es hors sujet
salut je m´incruste
Re moody!
Du hors sujet sur le Blabla ? Impossible ! . .. Cassé . ..
stani_les Posté le 31 août 2004 à 21:47:25salut je m´incruste
Cowl.
Sttani_les, t´es super vieux sur les forums dis donc!
Cracramon Posté le 31 août 2004 à 21:47:36Du hors sujet sur le Blabla ? Impossible ! . . . Cassé . . .
c´est aps un blabla c´est blabla/jeux cassé
stani !
Salut Stani.
Bon, j´men fou j´aurai jamais cette page !
plus que 2mn avant qu´il reposte mrd!!!
Avec ce rapace, c´est presque impossible!
999888 clair
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.