Salut Cracramon, ça fart ?
Cracramon Posté le 31 août 2004 à 21:28:24Hello les filles !
ahahah un comique
Poster le premier message des page et pour les reste discuter.
Salut fillette.
Ouais Boudin, ça fart, a donf.
Pfeuh Darky, t´fais ton chow avec moi ? ^^´
I´m the best ?
Comme tu veux cracr...ak.
re tout le monde et dsl de ctte courte attente
Je ne veux rien...Sauf des points à ce . ..BeEeP de jeu . ..
je veux de pts
point pour le Mood´
Darky , arrête , tu me fait penser a mon chère amis Tenebro.
Arf
Darky j´ai une question !Beaucoup de personnes prennent garde de toi ?
trop deg j´ai eu le dernier message de la page d´avant
1. ViveFF : 69 pts2. Boudin : 67pts3. SHEJ : 44 pts4. Arme_Rubis_one : 36pts5. Drague69 : 34pts6. XboxBoy : 32pts7. K-skun : 31 pts8. AviEr : 26 pts& Mo0dy : 26pts10. SkylineR34J : 23pts11. Darky : 20pts12. Crash-T : 18pts& Ganondorf_User : 18pts14. Get_home : 13pts& 999888 : 13pts16. Dark-SZ : 9pts& Stop_le_flood : 9pts18 Ludoxxx : 6pts& exodus : 6pts20. Houpa : 5pts& occin1113 : 5pts22. assyre : 3pts& SakuSaku : 3pts& Bobaldinho : 3pts& Schumi05 : 3pts26. ramses10 : 2pts& mario1282 : 2pts28. armes : 1pt
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 21:33:10Darky , arrête , tu me fait penser a mon chère amis Tenebro.
→ Ah oui, je le connais suis-là.^^
Et oui, ce n´est pas cela qu´il fallait avoir !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.