ca va ,
salut
j´ai interet d´avoir les 10 pointdd
oui
toi
quoi moi ?
dar-jo
j´ai pas compris ^^
bon tant pis
Ques tu raconte Dark-Jo ?
blabla
j´ai toujours pas compris
tu peux mettre plus d´un mot par post
si tu en as envi ^^
est se que sa voua vous outre
tu fais le class boubou ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.