Non je les prends ![]()
oué boubou mais toi c´est de la chance
regarde je poste à 53
attend
C´est chiant à deux , Tu conais du beau monde ?
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
Moi à 53:10
![]()
non flood
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté lK-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun PostéK-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun PostéK-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté lK-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je lesK-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun PoK-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montreK-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- PK-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
osté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
sté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
e 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
53
e 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
![]()
oué
GNOUNE arrete ton flood
aloo??
mince
![]()
sans le flood j´avais les points putain
16:55:00
bon tant pis j´arrete
je prends les 10 points
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.