CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic blabla / jeux !

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
31 août 2004 à 16:51:55

Non je les prends :-p

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 août 2004 à 16:52:00

oué boubou mais toi c´est de la chance

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 août 2004 à 16:52:12

regarde je poste à 53

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 août 2004 à 16:52:26

attend

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
31 août 2004 à 16:52:40

C´est chiant à deux , Tu conais du beau monde ?

gnoune
gnoune
Niveau 5
31 août 2004 à 16:53:00

K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
31 août 2004 à 16:53:12

Moi à 53:10

ludoxxx
ludoxxx
Niveau 10
31 août 2004 à 16:53:13

:lol:

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 août 2004 à 16:53:33

non flood

gnoune
gnoune
Niveau 5
31 août 2004 à 16:53:35

K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté lK-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun PostéK-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun PostéK-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté lK-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je lesK-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun PoK-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montreK-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- PK-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:06
16:50:00
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:24
merde fais chier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:50:37
j´aurai pu réussir
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:50:46
1. ViveFF : 56 pts
2. SHEJ : 43 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 33pts
6.Mo0dy : 25pts
& XboxBoy : 25pts
8 AviEr : 24 pts
9. SkylineR34J : 23pts
10 K-skun : 22 pts
9. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
13. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
15 Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
& Schumi05 : 3pts
22. ramses10 : 2pts
23. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:00
je prends le 5 points
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:21
J´etais plus prèsn que toi sans regarder aucune montre.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
osté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
.
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:51:45
à 5 heures
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 16:51:55
Non je les prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
sté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
prends
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
e 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53
53
e 31 août 2004 à 16:52:00
oué boubou mais toi c´est de la chance
K-skun Posté le 31 août 2004 à 16:52:12
regarde je poste à 53

ludoxxx
ludoxxx
Niveau 10
31 août 2004 à 16:53:43

:o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 août 2004 à 16:53:48

:lol: oué

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
31 août 2004 à 16:53:55

GNOUNE arrete ton flood

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
31 août 2004 à 16:53:58

aloo??

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 août 2004 à 16:53:59

mince

ludoxxx
ludoxxx
Niveau 10
31 août 2004 à 16:54:14

:nonnon:

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 août 2004 à 16:54:16

sans le flood j´avais les points putain

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 août 2004 à 16:55:03

16:55:00

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 août 2004 à 16:55:18

bon tant pis j´arrete

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 août 2004 à 16:55:56

je prends les 10 points

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment