vive
me laisse pas seul
j´ai peur dans les topics tout seul
C 1 gros rapace ki triche et ki psote tj a egalité ac moâ, mais il est devnat moâ, sinon j´aurais 100 opts deja si on comptait les bug et les egalité
vive lol
^^
il a les 30 secondes
bon, ki va avoir la page ? SUSPENSE
je m´arrete pas pour la page
ol
je sais pa lol
topa
mais ca rame trop là
G fai les 2 dernier mess en +, je compte pa les mess, je psote tj au pif
topa ?
vive ^^
ouais, sa rame torp
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.