oué vive on est que 2 vers la fin de page
p-e k´il croit ke ta les 30 s
Lalala...
c´est fou ca
j´ai les 10 secondes
je vais dire a jihem qu´on a tricher a 2 je le maille tt de suite ^^
je me sens seul l
lol
3 messages à la meme seconde ?
c´est quoi cette triche à 3 ?
K-skun Posté le 31 août 2004 à 15:49:03je me sens seul lSkylineR34J Posté le 31 août 2004 à 15:49:03
Schumi05 Posté le 31 août 2004 à 15:49:03
si j´avias pa ramer, sa aurai fait 4
vive
1 point ^^
on va fer de la triche a 30
c´est tout lol
1. ViveFF : 48 pts2. SHEJ : 43 pts3. Arme_Rubis_one : 36pts4. Drague69 : 34pts5. Boudin : 31pts6.Mo0dy : 25pts& XboxBoy : 25pts8 AviEr : 24 pts9. Crash-T : 18pts& Darky : 18pts& SkylineR34J : 18pts11. Get_home : 13pts& 999888 : 13pts13. K-skun : 11 pts14 Ganondorf_User : 10pts16. Dark-SZ : 9pts& Ludoxxx : 6pts18. Houpa : 5pts16 exodus : 4pts& occin1113 : 4pts18. assyre : 3pts& SakuSaku : 3pts& Bobaldinho : 3pts22. ramses10 : 2pts& Schumi05 : 2pts23. armes : 1pt& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF2´000 ème msg : Arme_rubis_one3´000 ème msg : Darky4´000 ème msg : SHEJ
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.